MARQUE, marketing
Bibliographie
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P. Malaval, Stratégie et gestion de la marque industrielle, Publi-Union, 1998
G. Michel, La Stratégie d'extension de marque, Vuibert, 2000
A. Semprini, Le Marketing de la marque, approche sémiotique, éd. Liaison, 1992
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P. Villémus, La Fin des marques, ibid., 1996.
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Écrit par
- Jean-Noël KAPFERER : professeur à H.E.C.
Classification
Pour citer cet article
Jean-Noël KAPFERER, « MARQUE, marketing », Encyclopædia Universalis [en ligne], consulté le . URL :
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Voir aussi
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- CONFORMISME
- VALEUR AJOUTÉE
- STRATÉGIE & POLITIQUE DES ENTREPRISES
- PSYCHOLOGIE ÉCONOMIQUE
- SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION
- CHOIX ÉCONOMIQUE
- COMMERCE ÉLECTRONIQUE
- COMMUNICATION D'ENTREPRISE
- COMMERCE, histoire
- CONSOMMATEUR COMPORTEMENT DU
- COMPORTEMENT SOCIAL
- BIENS IMMATÉRIELS
- VENTE
- CERTITUDE
- ÉMISSION DE TÉLÉVISION
- ENTREPRISES HISTOIRE DES
- SPORT ÉCONOMIE DU
- SÉCURITÉ SANITAIRE DES ALIMENTS