Abonnez-vous à Universalis pour 1 euro

MARKET AND HIERARCHIES. ANALYSIS AND ANTITRUST IMPLICATIONS, Oliver E. Williamson Fiche de lecture

Bibliographie

O. E. Williamson, Market and Hierarchies. Analysis and Antitrust Implications, Free Press, New York, 1975

B. Quélin, Les Frontières de la firme, Economica, 2002)

B. Baudry, L'Économie des relations interentreprises, coll. Repères, La Découverte, 1995

C. Ménard dir., Transaction Cost Economics, Recent Developments, Edward Elgar Publishing Co., Cheltenham, 1997.

La suite de cet article est accessible aux abonnés

  • Des contenus variés, complets et fiables
  • Accessible sur tous les écrans
  • Pas de publicité

Découvrez nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Écrit par

Classification

Pour citer cet article

Carine STAROPOLI. MARKET AND HIERARCHIES. ANALYSIS AND ANTITRUST IMPLICATIONS, Oliver E. Williamson - Fiche de lecture [en ligne]. In Encyclopædia Universalis. Disponible sur : (consulté le )

Article mis en ligne le et modifié le 10/02/2009

Média

Oliver E. Williamson - crédits : University of California, Haas School of Business/ DR

Oliver E. Williamson