BOUTIQUECONTACTASSISTANCE
Zone de recherche

AltasAuteursRecherche thématiqueDictionnaire

QUALITATIVES ÉTUDES, marketing

Ce sujet est traité dans les articles suivants :

1.  MARKETING ÉTUDES ou ÉTUDES DE MARCHÉ

Écrit par : Jean-Philippe FAIVREYves KRIEF

Dans le chapitre "Classification des études marketing"  : … décrire, expliquer. À chaque objectif, on peut faire correspondre un type particulier d'outils. *Dans le premier cas, le décideur souhaite explorer un domaine qu'il connaît mal (quelles sont les motivations des acheteurs de voitures étrangères par rapport à celles des acheteurs de voitures françaises ? quels sont les critères de choix d'une… Lire la suite

Accueil - Contact - Mentions légales
Consulter les articles d'Encyclopædia Universalis : 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Consulter le dictionnaire de l'Encyclopædia Universalis
© 2016, Encyclopædia Universalis France. Tous droits de propriété industrielle et intellectuelle réservés.